Que faire le jour J ? (ou la veille đ #
Vérifer les réglages #
Vérifiez que vous avez réglé dans le Back Office :
– CatĂ©gories et produits
– Utilisateurs et catĂ©gories autorisĂ©es
– rĂ©glages de l’Ă©vĂ©nement (prix de la carte, envoi mail, SMS etc …)
Vérifier le réseau WIFI #
Vérifiez le bon fonctionnement de votre réseau Wifi. Si vous avez créé plusieurs zones, vérifiez le fonctionnement de chaque zone wifi
Connecter les terminaux Ă Internet #
Les terminaux doivent ĂȘtre connectĂ©s Ă Internet avant le dĂ©but de votre Event afin de synchroniser les informations (User, catĂ©gories, produits …)
Nous vous conseillons de connecter directement les terminaux à la borne WIFI sur lequel le terminal sera utilisé. Evitez ensuite les changement de zone autant que possible afin de limiter les déconnexions / reconnexions
Pour connecter un terminal, cliquez sur l’icĂŽne WIFI et entrez les informations de connexion Ă votre borne WIFI
Ouvrir et se connecter Ă l’application Festi’Cash #
Tape sur le logo Festi’Cash pour l’ouvrir.
Pour vous connecter, indiquez les identifiants de l’utilisateur que vous avez crĂ©Ă©s (comment crĂ©er un utilisateur)
Naviguez dans les catégories afin de télécharger toutes les informations (ainsi en cas de coupure réseau, les infos sont enregistrées dans le terminal)
Remettre les terminaux Ă vos utilisateurs #
Il vous reste Ă remettre les terminaux Ă vos utilisateurs en leur expliquant le fonctionnement