CONFIGUREZ VOS CATEGORIES ET PRODUITS #
Après vous être connecté à l’URL et avec les identifiants reçus par email :
CONFIGUREZ VOS CATEGORIES DE PRODUITS #
Les catégories sont accessibles dans le menu de gauche « gestion des produits ».
Nous vous conseillons d’ajouter une catégorie par point de vente souhaité. Ainsi, si vous avez 2 bars, un point de restauration, 1 stand crèpes et 1 stand merchandising, nous vous conseillons d’ajouter les catégories suivantes : Bar 1, Bar 2, Restauration, Crèpes, Merchandising.
Vous pouvez modifier ou supprimer une catégorie tant qu’aucun produits n’appartenant à cette catégorie n’a pas été vendu.
NE PAS CREER DE CATEGORIE POUR VOTRE STAND CASHLESS OU POUR VOS ARTISANS/FOOD TRUCKS (veuillez prendre connaissance de la particularité artisans ci-dessous)
CONFIGUREZ VOS PRODUITS #
Les produits sont accessibles dans le menu de gauche « gestion des produits ».
Pour ajouter un produit, il vous suffit de cliquer sur « Ajouter un produit ». pour chaque produit, vous aurez le choix de lui attribuer une photo ou un carré de couleur.
Sur cette même page, vous pouvez classer vos produits dans l’ordre désiré par un simple « drag and drop », ce qui aura pour effet de changer l’ordre d’apparition des produits sur la carte de l’application.
Vous pouvez modifier ou supprimer un produit tant qu’aucun produit n’a pas été vendu.
CONFIGUREZ VOS COMPTES UTILISATEURS #
Définition des profils et droits des utilisateurs
Il existe plusieurs types de compte utilisateur correspondant à différents profils : Administrateur, Stand Cashless, Caisse, Responsable Bénévoles et Artisan.
Administrateur : permet d’accéder au Back Office et de gérer l’événement
Stand Cashless : aussi appelé banque, c’est le profil qui permet l’attribution et le rechargement des cartes, bracelets ou QR Code
Caisse : Profil que l’on utilise pour les points de vente
Responsable Bénévoles : En cours de Développement
Artisan : Ce profil peut-être utilisé par les exposants, food trucks pour lesquels vous mettez un espace à disposition
AJOUTEZ UN COMPTE UTILISATEUR #
Pour ajouter un nouveau compte utilisateur, cliquez sur « Ajouter un utilisateur » et complétez les informations demandées.
Si vous renseignez une adresse email, un message sera envoyé à l’utilisateur lui indiquant ses identifiants pour se connecter à l’application
Sélectionnez les catégories que l’utilisateur sera autorisé à afficher dans l’application
Il est possible à n’importe quel moment de modifier ou supprimer un utilisateur.
PARTICULARITE DU PROFIL ARTISAN :
Lorsque vous créez un utilisateur en profil « Artisan », vous créez par la même occasion une catégorie du même nom. Ainsi, par exemple, un exposant nommé « Food Truck » disposera d’une catégorie de produits nommée ‘foodtruck ». Cet exposant pourra entrer lui-même entrer ses produits grâce aux identifiants qu’il recevra par email. (pensez donc à entrer les infos nécessaires lors de la création de son compte)
REGLAGES DE VOTRE EVENEMENT #
Cliquez dans le menu de gauche sur « Réglages Evénement ». Vous avez la possibilité de modifier certaines paramètres tels que le tarif de vos cartes.
Attention certains paramètres (comme l’envoi de SMS) peuvent engendrer des frais supplémentaires.
PERSONNALISER VOTRE EVENEMENT #
Cliquez dans le menu de gauche sur « Personnaliser ». Vous avez la possibilité d’uploader vos propres logos et visuels
ACCEDER A L’APPLICATION FESTI’CASH #
Retrouvez des informations de connexion à votre appli en cliquant sur votre icone de profil dans le coin supérieur droit de votre Back Office puis en cliquant sur « Infos connexion appli ».
Il ne vous reste plus qu’à accéder à l’application Festi’Cash disponible sur les terminaux que vous avez reçus et vous connecter avec le profil utilisateur désiré